Les meilleurs multicuiseurs qui font tout le travail dur pour vous

Publié le

Electroménager

Si quelqu’un vous disait que vous pouviez vous débarrasser de vos casseroles, de vos rôtissoires, de votre four à micro-ondes, de votre mijoteuse et même de votre four conventionnel – tout en cuisinant de délicieux repas – vous pourriez penser qu’ils ont fait leurs besoins.

Mais l’offre croissante de cuisinières multicuisinières de plus en plus astucieuses en fait une réalité. Et il y a plus de choix que jamais.

Nous avons essayé et testé une gamme de cuisinières multicuisinières en utilisant les recettes et programmes proposés – des machines qui ne coûtent pas plus de vingt livres jusqu’à celles qui vous coûteront plus d’un millier d’euros.

Nous avons pris en considération le nombre de programmes, la facilité d’utilisation, les fonctions supplémentaires telles que la minuterie et le maintien au chaud, et bien sûr les résultats culinaires.

Nous les avons également marqués sur la facilité avec laquelle les cuisinières se gardent propres et se rangent à l’écart.

Il est intéressant de noter que ce ne sont pas toujours les machines les plus chères qui se sont le mieux comportées – en fait, certaines d’entre elles n’ont même pas du tout réussi à faire partie de notre groupe. Poursuivez votre lecture pour savoir lesquels l’ont fait, et pourquoi.

Vous pouvez faire confiance à nos évaluations indépendantes. Nous pouvons toucher une commission de certains détaillants, mais nous ne permettons jamais que cela influence les sélections, qui sont formées à partir de tests réels et de conseils d’experts.

CleverChef Multi Cooker 17 en 1 Intelligent

Avec 14 fonctions de cuisson préréglées – incluant la vapeur, le ragoût, la soupe, le rôti, le poché, la montée du pain, la cuisson au four, le poisson, la sauté, le brun, le riz, les pâtes, la cuisson lente à température élevée, la cuisson lente à température basse et le yogourt – cette machine à une casserole vous tiendra occupé. Les caractéristiques sont bien pensées, y compris le maintien au chaud, la minuterie de retardement et le bricolage pour adapter les recettes. L’extérieur noir brillant lui donne un aspect élégant et tout, du riz au gâteau au chocolat, s’est bien passé pour nous, avec cette machine qui nous a permis d’économiser beaucoup de temps et d’argent pour bien moins de cent livres. Mais les instructions pourraient être plus complètes.

Crock Pot CSC051X-01 Multi-Cuiseur

Mentionnez Crock-Pot et la plupart des gens pensent aux mijoteuses. Le nom de la marque est aussi synonyme pour eux que les aspirateurs le sont pour les aspirateurs ici. Maintenant, ils ont mis au point cette machine qui cuit à pression, lentement, lentement, sautés et à la vapeur. Comme on pouvait s’y attendre, la mijoteuse est de première qualité. Nous avons été impressionnés par la qualité de sa viande dorée et de son riz cuit à la vapeur – il ne cuit pas aussi bien que les autocuiseurs de qualité supérieure, mais il fait le travail. Il fonctionne rapidement, en faisant cuire un poulet entier en une demi-heure, bien que vous ne puissiez retarder la cuisson que jusqu’à quatre heures. Ce n’est pas le plus facile à nettoyer.

TEFAL RK 8121 Multicuiseur V1

Il est difficile de concevoir 45 programmes de cuisson, sans parler de les mettre tous dans une seule machine. Mais c’est ce que les gars de Tefal ont fait, vous permettant de tout cuire, des risottos au poulet rôti en passant par le porridge et les pâtes. Il a une capacité suffisante pour nourrir une vingtaine de personnes et les fonctions de réchauffage, de démarrage différé et de maintien au chaud sont utiles dans les foyers très occupés. Mais il n’a pas d’accessoires émouvants, il est énorme et vous devrez vous donner le temps de vous y habituer si vous préférez adapter vos recettes, car il y a un potentiel de crises de colère dans la cuisine lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu. Il n’en va pas de même pour les ragoûts et les plats à base de riz – nous les avons vraiment notés.

Vorwerk Thermomix TM 31

Il s’agit de la version améliorée de la TM31 tout chantant et tout dansant, avec des échelles et des températures encore plus précises pour la cuisson sous-vide, une cuisson lente et des niveaux de chaleur plus élevés pour la caramélisation. Si c’est tout ce qu’il vous faut, oubliez-le, mais si vous êtes le genre de cuisinier avancé et intello dont les yeux s’illuminent déjà, nous pouvons vous garantir que vous serez impressionné par la polyvalence et la précision de cette machine, ainsi que par le fait qu’elle ne s’arrête pas à la cuisson, mais aussi aux côtelettes, blends, whisks et grinds. Nous aimons les recettes guidées (idéales pour impressionner les convives sans faire grand-chose) et le fait qu’elles fonctionnent bien en mode automatique ou manuel. Il y a même un mode autonettoyant. Mais bien que le prix inclut une démo personnalisée, cette machine coûte une bombe.

Tags:

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire