Les meilleurs mélangeurs sur socle, selon les experts en électroménagers de cuisine

L’utilisation d’un batteur électrique assure des couches de gâteau légères et aérées, de la crème fouettée duveteuse et un glaçage velouté – en plus, c’est plus rapide que de remuer plusieurs fois et beaucoup plus facile sur vos biceps. Contrairement aux mélangeurs manuels, les mélangeurs sur socle vous libèrent d’autres tâches pendant qu’ils font le travail.

Le Good Housekeeping Institute Kitchen Appliances and Technology Lab a évalué les mélangeurs sur socle pour déterminer s’ils mélangeaient bien la pâte à gâteau et la pâte à biscuits, la pâte à pain pétrie, la crème fouettée et les blancs d’œufs. Nous nous sommes également penchés sur la facilité d’utilisation, en vérifiant la rigueur du manuel du propriétaire, la façon d’assembler les fouets et le bol de mélange, la simplicité des commandes et, bien sûr, la facilité du nettoyage.

Voici les modèles qui ont battu les autres – et à l’avenir, nous vous expliquerons aussi la différence entre certains des mixeurs KitchenAid les plus vendus que vous avez pu voir dernièrement !

KitchenAid Ksm155gb 5 Qt. Artisan Série Design Stand Mixer 5 Quart 

KitchenAid Ksm155gb 5 Qt. Artisan Série Design Stand Mixer 5 Quart blueberry
  • KitchenAid Artisan. Type: Robot mixer
  • Fonctions de mixage: Batteur
  • Mélange. Couleur du produit: Bleu. Puissance: 325 W

C’est la pièce de comptoir ultime pour une raison : Il n’y a rien que KitchenAid ne puisse faire ! Faites appel au champion de notre test pour une pâte à biscuits, une pâte à gâteau et des blancs d’œufs parfaitement fouettés. Il est livré avec de bonnes bases et vous pouvez ajouter des accessoires comme une machine à pâtes, une spiraleuse ou une centrifugeuse. Sans oublier qu’il y a maintenant 30 options de couleurs amusantes à choisir ; en plus, la possibilité de le graver et de choisir parmi 15 designs de bols différents. Sérieusement, quand il s’agit de puissance de mixage, ce classique de cinq litres est sans égal.

SMEG Retro’50’Mixer sur socle

Smeg smf0Ã' 1pkeu de robot de cuisine, Cadillac Rose by Smeg
  • Smeg smf0Ã' 1pkeu de robot de cuisine, Cadillac Rose
  • SIZE: Standard
  • COLOR: cadillac pink

Spécifications rapides : Moteur de 600 watts | 5 Qt. Bol | Poids : 26 lbs. | Garantie de 1 an | Pièces jointes disponibles

Libérer l’esprit de votre animal des années 50. Smeg fait une superbe pièce maîtresse de cuisine rétro qui peut fouetter des tartes à la meringue au citron ou une divinité sucrée en un rien de temps. L’élégant Smeg de fabrication italienne s’acquitte très bien des tâches de fouettage, de mélange et de malaxage, grâce à une excellente ingénierie et à un puissant moteur de 600 W.

Les avantages :

Pièce de créateur italien – Beau design rétro des années 1950, qualité de construction solide avec une sensation de voiture classique.
Moteur Powerhouse – Le moteur de 600W permet de pétrir facilement les pâtes collantes et dures.
Comme conduire une voiture de sport italienne – L’utilisation du mélangeur Smeg a été une expérience très agréable, et la fonction de contrôle de vitesse Smooth Start permet des transitions en douceur entre les vitesses.

Les inconvénients :

La tête du mélangeur peut cogner pour mélanger des pâtes à biscuits plus épaisses et des pâtes à pain très épaisses.
Payer le prix – Le mélangeur Smeg est plus cher que les mélangeurs comparables.
C’est tout ce que vous avez ? Le mélangeur Smeg n’a pas d’accessoires que beaucoup d’autres marques de mélangeurs offrent.

Le Smeg Retros’50’s Mixer est un bel appareil qui allie puissance et fonctionnalité à un superbe design dans le style des années 50. J’ai eu le plus de plaisir à utiliser ce mélangeur dans la cuisine d’essai. La fonction Smooth Start de Smeg, avec ses 10 vitesses de malaxage variables et son mécanisme de verrouillage à bouton-poussoir, illustre parfaitement l’attention que Smeg porte aux détails et au design technique. La commande de vitesse Smooth Start est probablement ma caractéristique préférée – lorsque vous changez de vitesse, il n’y avait pas de gros claquements et arrêts, c’est plutôt comme si vous appuyiez sur l’accélérateur de votre voiture. La tête inclinable bleu pastel est fabriquée en aluminium moulé sous pression, ce qui lui donne un aspect lisse et brillant de « voiture de collection » et fait de la Smeg une pièce maîtresse pour votre cuisine.

La Smeg a passé tous les tests que nous lui avons fait subir, à l’exception d’un quart de tasse de blanc d’œuf. Le fouet en fil de fer doit atteindre un peu plus bas dans le bol pour bien mélanger un quart de tasse de n’importe quoi, mais il a fouetté un demi-tasse de blancs d’œufs très bien. Le crochet pétrit une pâte à pizza parfaitement étirable et mélange 5 douzaines de biscuits dans le grand bol en acier inoxydable avec facilité. Le seul autre problème que nous avons rencontré était un tremblement de la tête inclinable lors du mélange des pépites de chocolat dans notre pâte à biscuits, mais c’est un phénomène courant que nous avons remarqué avec tous nos mélangeurs à tête inclinable. Après des tests approfondis, nous avons déterminé que le Smeg peut effectuer toutes vos tâches de mélange de base avec peu ou pas de hoquet.

BOSCH- Robot multifonction MUM58231

Spécifications rapides : Moteur de 800 watts | 6,5 Qt. Bol | Poids : 12.3 lbs. | Garantie de 3 ans sur le moteur/1 an sur le produit | 15 ans et plus

Meilleur Pour  :
Diriger une boulangerie dans votre cuisine. Le MUM58231r de Bosch est équipé d’un moteur de 800 W qui excelle dans l’alimentation de grandes quantités et est notre pétrin pour faire des pâtes à pain. L’énorme bol à mélanger sans couvercle est facile à ajouter des ingrédients et les pieds à ventouse rendent l’utilisation de ce mélangeur sécuritaire. Comme son rival KitchenAid, Bosch dispose d’une pléthore d’accessoires pour transformer ses mélangeurs en appareils à usages multiples.

Avantages :

Une vraie superpuissance – Le moteur Bosch MUM58231 est assez puissant pour mélanger facilement jusqu’à 14 livres de pâte.
Mais aussi un vrai poids plume – Pesant seulement 12,3 livres, le Bosch est facile à déplacer et à ranger.
– Les pieds de la ventouse ancrent le mélangeur pour qu’il ne bascule pas pendant le malaxage.
Rapide et efficace

– La conception unique à deux outils mélange, fouette et malaxe à la vitesse de l’éclair – beaucoup plus rapidement que n’importe lequel de ses concurrents.
Conception à bol ouvert

– Le moteur monté en bas signifie qu’il n’y a pas de tête inclinable recouvrant le bol. Le bol ouvert permet d’ajouter facilement les ingrédients jusqu’en haut et le mélangeur Bosch peut toujours mélanger le tout uniformément. Cela vous permet de faire plusieurs miches de pain ou plusieurs lots de biscuits à la fois.
Un transformateur déguisé

– Bosch dispose d’une gamme d’accessoires pour ses mélangeurs qui peuvent le transformer en n’importe quoi, du hachoir à viande au rouleau à pâtes.

Inconvénients :

Un peu de Speed Racer – Attendez-vous à ce que le Bosch fasse la course dans l’exercice de ses fonctions. Les réglages de vitesse permettent d’effectuer de grands sauts de puissance. La vitesse 1 est l’équivalent de la vitesse 4 d’un KitchenAid
Et un peu à la maison – Le Bosch MUM58231 n’est pas le plus bel appareil électroménager de la soirée dansante en cuisine, et son bol à mélanger inclus est en plastique. (Un bol en acier inoxydable est disponible, mais il ne fait pas grand-chose pour rehausser l’aspect ronronnant du mélangeur).
Pousse de petites quantités – Les petites quantités de pâte à pain peuvent être poussées par les crochets à pâte et mal mal mal mal malaxées, mais les gros lots n’ont aucun problème.
Réflexions du chef Austin :

Le MUM58231 de Bosch a été le plus rapide de tous les mélangeurs que nous avons testés. Le moteur puissant et la conception des outils à deux têtes de Bosch ont permis de réaliser tous les tests plus rapidement et plus efficacement que les concurrents que nous avons testés. Bosch a également été l’un des seuls mélangeurs à fouetter avec succès 1/4 tasse de blancs d’œufs ; même avec son grand bol de 6,5 pintes, le Bosch Universal mélange uniformément même les plus petites quantités d’ingrédients.

Bosch fait les choses un peu différemment par rapport aux mélangeurs à tête inclinable traditionnels. La première chose que vous verrez, c’est que le moteur est monté sur le fond sous le bol de mélange. Le moteur est assez intelligent pour passer les vitesses et ajouter plus de puissance quand il en a besoin. 800W est assez puissant pour mélanger facilement jusqu’à 12 pains de pâte – en comparaison avec le modèle standard de KitchenAid Artisan avec un moteur de 325W et ne peut traiter qu’environ 4-1/2 pains de pain.

Comme le moteur est monté sur le fond, Bosch vous offre un bol ouvert – il n’y a pas de tête de mélange pour vous gêner. Le bol entièrement accessible permet d’ajouter facilement les ingrédients tout en mélangeant. Vous pouvez également le remplir jusqu’en haut et mélanger uniformément. La conception à cuve ouverte rend le Bosch unique parmi les mélangeurs que nous avons testés. Bosch incorpore également une conception à deux outils sur leurs attaches, ce qui signifie que deux pales à biscuits ou deux fouets en fil de fer tournent et travaillent en tandem. Deux outils fonctionnant en même temps augmentent l’efficacité et réduisent le temps de malaxage – c’est ainsi que Bosch a surpassé tous les autres malaxeurs que nous avons testés.

Le Bosch l’a également fait sortir du parc lorsqu’il s’est mis à pétrir. Nous avons fait un ultime test de stress sur le Bosch en le chargeant avec 14 livres d’ingrédients de pâte à pain à pétrir à la fois. Le Bosch a incorporé tous les ingrédients de manière homogène, même lorsqu’il a été chargé au maximum – toute l’équipe a été impressionnée par cet exploit incroyable. Le crochet pour pétrir la pâte imite les mains d’un boulanger chevronné alors qu’il plie, étire et plie la pâte à pain pour créer un développement optimal du gluten. Bien qu’il puisse faire gagner des quantités de pain en une seule fois, nous avons vu dans notre petit test de pâte à pizza qu’il ne pétrit pas aussi bien que les gros lots. L’ajout de l’extenseur de crochet à pâte peut aider à résoudre ce problème.

Handsome est aussi beau que beau, dit-on, et bien que le Bosch ne gagne peut-être pas de concours de beauté, il fait tout ce que ces jolis mixeurs font et le fait mieux. Comme KitchenAid, Bosch dispose de nombreux accessoires pour en faire un outil de cuisine polyvalent. Broyer le bœuf avec le hachoir à viande, rouler les pâtes fraîchement préparées et plus encore – le Bosch MUM58231 ne manque pas d’accessoires et d’options de performance.

Kenwood KMX750AW Robot Pétrin Planétaire

Kenwood KMX750AW Robot Pétrin Planétaire 1000 W Acier Plastique
  • Robot pâtissier avec mouvement planétaire, puissance de pétrissage 1000 W
  • Le réglage électronique des vitesses de travail permet de travailler sans sauts en augmentant ou en abaissant la vitesse avec progression, évitant ainsi de faire fuir les ingrédients du bol.
  • Bol en acier inoxydable de 5 l.
  • Équipement optionnel vendu séparément
  • Inclus : 3 ustensiles de mélange et pâte (fouet K, crochet pétrisseur et fouet à fil).

Meilleur Pour :
Les personnes qui ont besoin d’économiser de l’espace dans la cuisine mais qui ne veulent pas compromettre la puissance ou la qualité. Grâce à sa petite taille, le mélangeur Kenwood KMX750AW s’insère facilement Kenwood KMX750AW est vraiment un économiseur d’espace lorsque vous pouvez obtenir des accessoires pour transformer ce mélangeur en un mélangeur pleine grandeur, un robot culinaire et même un rouleau à pâtes.

Le KMX750AW est vraiment un économiseur d’espace lorsque vous pouvez obtenir des accessoires pour transformer ce mélangeur en un mélangeur pleine grandeur, un robot culinaire et même un rouleau à pâtes.

Les pros :

Petit mais puissant – Le Chef Major Titanium est un petit 13,5″ de hauteur, mais il est équipé d’un moteur de 750W sous le capot pour une puissance de mélange optimale.
Smooth Moves – La numérotation rapide passe en douceur de la vitesse à la vitesse, et comprend un bouton d’impulsion pour mélanger rapidement le dernier petit morceau.
Verrouillage complet – Le mécanisme de verrouillage du Kenwood Chef Major Titanium a été le plus robuste que nous ayons testé. Une fois verrouillé, il semblait qu’il n’y avait aucune chance qu’il s’ouvre tant que l’utilisateur ne l’avait pas déverrouillé.
Brawny & Brainy – Le fouet à fil, le crochet à pâte et les outils mélangeurs à pales sont fabriqués en acier inoxydable robuste. Et c’est une astuce pour ainsi dire – au lieu de relever ou d’abaisser toute la tête inclinable pour positionner l’accessoire à la bonne hauteur, il vous suffit de déplacer l’accessoire lui-même pour atteindre le fond du bol. Intelligent !

Contre :

Attrapez l’aspirine – L’installation correcte du garde-boue de ce mélangeur nous a donné des maux de tête à tous.
Ouverture obstruée du bol – La tête inclinable peut empêcher l’ajout d’ingrédients pendant le mélange, le bouclier de versement peut parfois aider à résoudre ce problème.

Kenwood n’est peut-être pas le premier nom qui vient à l’esprit quand il s’agit de mélangeurs, mais ils fournissent une excellente machine de mélange dans un emballage compact. Bien qu’il ait le plus petit profil des mélangeurs que nous avons testés, il est muni d’un grand bol de 5 pintes en acier inoxydable squatté. Les outils de mélange Kenwood inclus (batteur K, crochet à pâte et fouet) sont faits d’acier inoxydable robuste et sont certainement les plus robustes de tous les outils testés. Nous avons vraiment aimé la façon dont Kenwood a conçu quelque chose d’aussi mineur que le réglage de la hauteur de l’outil de mélange. Sur le mélangeur principal Chef de Kenwood, c’est l’outil de mélange lui-même qui vous permet de manœuvrer à la bonne hauteur, et non la tête inclinable au complet. C’est super car vous n’avez à ajuster l’outil qu’une seule fois et non toute la tête inclinable maladroite à chaque fois que vous changez d’accessoire.

Le corps en aluminium moulé sous pression donne au mélangeur un aspect esthétique agréable et le bouton de commande lisse fait de l’utilisation du mélangeur Kenwood une expérience agréable. Commuter les vitesses, c’est comme augmenter le volume d’une chaîne stéréo – une transition graduelle et harmonieuse, sans clunks ni arrêts entre les vitesses. Ceci vous permet d’atteindre la vitesse de mélange exacte requise pour la recette. Cependant, lors de nos essais, ce mélangeur léger a tremblé à des vitesses plus élevées, probablement parce que sa base n’est pas assez lourde pour stabiliser le mélangeur. Nous avons aussi eu des problèmes avec le bouclier de coulée. L’installation doit être exacte pour qu’il reste en place et vous devez mettre le bouclier avant de pouvoir installer un accessoire. Nos têtes battaient la chamade….

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire