Meilleurs blenders chauffants

Un mélangeur durable peut être un financement formidable tant qu’il est fabriqué à partir d’une bonne amende, vous n’aurez pas besoin de continuer à remplacer occasionnellement. De plus, ils sont flexibles et vous pouvez les restructurer pour qu’ils s’adaptent à n’importe quelle forme de mélange de liquides chauds principalement en fonction de l’aliment à combiner, par exemple, vous pouvez régler sa vitesse en fonction de ce que vous préparez. La préparation d’une omelette, par exemple, n’exige pas beaucoup de vitesse, même si une pâte peut nécessiter le rythme le plus rapide à l’intérieur du mélangeur.

Le but principal d’un mélangeur personnel pour la soupe et les liquides chauds est de vous aider à manger sainement tout en faisant de vous un meilleur cuisinier. Le résultat final est ainsi transformé en de délicieux desserts et liquides. Le grand mélangeur pour la soupe par conséquent, votre famille peut être confiant d’une dose de chaque jour de la nutrition.

Nous voulons tous avoir un mode de vie plus sain et des mélangeurs de soupe chaude parfaits font partie de l’équation. Vous pouvez préférer les meilleurs mélangeurs de soupe chaude avec des verres de différentes tailles et une excellente puissance.

KitchenAid Classic Diamond Blender, 550 W

Ce mélangeur à soupe chaud écrase très bien la glace. La base Classic de couleur rouge est étonnamment grande. Diamond blender one avec la couleur grise est plus petit et plus raffiné. Il est certainement de meilleure qualité. La carafe sur le Diamond se verrouille en place et s’ajuste en toute sécurité.

Le couvercle Diamond s’adapte comme vous pouvez vous y attendre, pas de problème. Il n’y a pas de fissures autour des boutons et c’est pourquoi il n’y a pas d’éclaboussures.

Ce mixeur manuel pour liquides chauds est équipé d’un capteur qui fait varier automatiquement la vitesse du moteur et il est parfait pour les smoothies. La plupart des travaux de mélange de liquides chauds peuvent être traités par elle facilement car elle est assez grande. Il est également constitué d’une unité métallique qui se fait étudier. Le mélangeur de diamants de KitchenAid, avec sa machine de mélange de diamants unique en son genre, offre la performance de mélange ultime pour remuer, hacher, mélanger, réduire en purée et en liquide.

Le moteur intelli-speed gère la détection du contenu et maintient la vitesse la plus désirable pour le renforcer à travers tous les éléments. La base en acier moulé sous pression est robuste et la gestion facile du contact permet d’essuyer les panneaux sans effort. Cinq ans d’assurance confinée.

Avantages
Bon marché
La capacité de 60 onces est vraiment géniale.
Le nettoyage est facile
Bien conçu

Inconvénients
Très grand et lourd et le dessus est assez difficile à monter et à descendre.
Les aliments se coincent autour de la lame

H.Koenig 1.7L MXC36 

H.Koenig Soup Maker Blender Chauffant 1.7L MXC36 Bol Inox résistant Mixeur, 2 Programmes de cuisson Polyvalents Soupe/Glace pilée, velouté, 3 vitesses pulse, Puissant 900W, chauffage jusqu'à 100°C
  • Capacité: 1, 4 L pour les continues chauds et 1, 7 L pour les contenus froids - panneau de commande avec écran LCD
  • 2 fonctions soupes programmées - fonction glace pilée
  • Fonction mixeur 3 vitesses + pulse - ajustement du temps jusqu'à 90min
  • Programme de cuisson de 60°C, 80°C et 100°C - bol thermorésistant en acier inoxydable - lame en acier inoxydable
  • Pieds antidérapants - Accessoires inclus: bol mesureur - puissance: 700w-900w

Particularités

Capacité : 1,4 L pour les liquides chauds et 1,7 L pour les liquides froids
Panneau de commande avec écran LCD.
2 fonctions préprogrammées pour les soupes
Fonction de broyage de glace
Fonctions 3 vitesses + impulsion
Minuterie jusqu’à 90min
Programmes de cuisson 60°C, 80°C et 100°C
Récipient en acier inoxydable résistant à la chaleur
Lames en acier inoxydable
Pieds antidérapants
Accessoires inclus : tasse à mesurer
Puissance : 700W-900W

Le mélangeur de soupe MXC36 vous permet de préparer de délicieuses soupes et velours pour réchauffer les froides nuits d’hiver. Vous pouvez aussi l’utiliser toute l’année pour hacher de la glace, faire des purées, des sauces, des shakes, du gaspacho et plus encore.

Polyvalent, vous pouvez choisir la douceur de vos préparations grâce à son mélangeur trois vitesses, sa fonction pulse ou sa cuisson à 60° C, 80° C et 100° C. Vous pouvez également cuire les légumes sans les remuer.

Il permet d’ajuster le temps de cuisson jusqu’à 90 minutes dans son bol en acier inoxydable résistant à la chaleur. Vous pouvez suivre toutes les instructions sur le panneau de contrôle avec l’écran LCD.

Philips HR2204/80

Philips HR2204/80 Blender chauffant Noir 1,2 L 1000 W
  • Grand bol de 1,2 l, soit 4 portions en 18 minutes seulement* !
  • 6 réglages prédéfinis. Fréquence: 50 Hz
  • Le programme "Veloute crémeux" pour des soupes gourmandes à base de lait
  • Puissance 1 000 W et un nettoyage facile
  • Livre de 38 recettes inclus

Voici ce que nous apprécions le plus chez Philips Soupmaker :

** Soupes délicieuses – Pour moi, c’est la caractéristique la plus importante de ce Philips Soupmaker. C’est pour ça que je l’aime. C’était difficile à croire que ce petit bonhomme pouvait faire des soupes aussi délicieuses en si peu de temps avec si peu de préparation. J’ai été totalement surpris et impressionné. Grand-mère pensait que j’avais enfin trouvé ma place dans la vie, comme chef de soupe. Au moins les deux premières recettes de soupe, crème de brocoli et crème de chou-fleur, ont fait remarquer la palette de grand-mère. A tel point qu’elle a repris le processus de préparation de la soupe (pas d’arguments de ma part). En tant que cuisinière expérimentée depuis plus de 50 ans, elle ajoute ces petites touches, comme une pincée de ceci et un brin de cela, et donne vie aux recettes. Mais, en fin de compte, c’est le Philips Soupmaker qui fait la majeure partie du travail.

** Gagnez un temps précieux – Nous pouvons commencer une recette de soupe à 11 h 30 et nous asseoir pour profiter d’un bol de cette création avant midi. Il est absolument incroyable le nombre d’heures et le temps de préparation que cette unité permet d’économiser par rapport à la préparation d’une soupe conventionnelle tout en offrant une soupe exceptionnelle et savoureuse. Quand nous aurons des gens, nous pourrons leur servir un soup-starter avec le festin fabuleux d’un dîner que grand-mère leur a préparé. Si notre préparation est faite à l’avance, nous pouvons avoir la soupe fraîche et prête à servir en moins de 20 minutes. Nos petits-enfants adorent la soupe au brocoli, que grand-mère peut facilement préparer en 25 minutes. C’est pas cool, ça ?

** Préparation simple – Le temps de préparation moyen est habituellement de 15 minutes ou moins, selon les ingrédients. Pour de meilleurs résultats, je suis les instructions et je coupe les légumes ou les ingrédients solides en cubes d’un pouce. Comme la plupart des recettes contiennent en moyenne 3 à 4 tasses d’ingrédients solides, je peux le faire assez rapidement ou à l’avance. Je découpe de la viande, du poulet ou du poisson non cuits en morceaux d’un pouce ou plus petits (ils cuisent plus rapidement). J’ai d’abord décongelé mes légumes surgelés avant de les utiliser dans mes recettes de soupes. Selon les instructions, les légumes doivent d’abord être ajoutés dans la cruche, suivis de la viande, du poulet ou du poisson, puis des liquides. Je mélange toujours les ingrédients dans la cruche et je m’assure que le volume se situe entre la ligne MIN / Max marquée à l’intérieur de la cruche. Ensuite, je suis prêt à ce que le Philips Soupmaker fasse le reste du travail.

** Utilisation simple – Lorsque je sélectionne l’une des 38 recettes dans le livre de recettes inclus, il me donne un aperçu de la préparation, des ingrédients, des épices et des instructions de cuisson. Il spécifie également l’une des icônes de cuisson prédéfinies : Soupe en purée, Soupe en morceaux, Soupe au lait, Compote, et Soupe froide / Smoothie. Il y a aussi un bouton de mélange manuel, qui me permet d’utiliser en conjonction avec n’importe laquelle de mes recettes pour changer la consistance de mes soupes, ou comme une fonction de mélange indépendante. Une fois que j’ai sélectionné l’icône de cuisson, le Philips fait le reste. Il mélange et cuit selon le programme choisi. Vous pouvez entendre la fonction de mixeur s’allumer et entendre la cuisson en cours. Cela peut paraître étrange au premier abord, mais dans l’ensemble, c’est assez silencieux en fonctionnement. Lorsque le Philips Soupmaker a terminé, il émet un bip et les voyants de programme clignotent. La soupe finie restera chaude jusqu’à 40 minutes dans la cruche en acier inoxydable.

** Unité bien conçue – Le Philips Soupmaker est bien construit. Bien qu’il semble plus lourd, il ne pèse que 5 livres. La cruche est faite d’acier inoxydable. Il a une finition satinée à l’extérieur et polie à l’intérieur pour un nettoyage facile. Il a deux poignées, l’une en haut et l’autre sur le côté de la cruche. Ils semblent être faits d’un plastique composite avec une finition faite pour la préhension. Le haut de la cruche abrite les commandes et les icônes préréglées. A l’intérieur du boîtier supérieur se trouve le moteur du mélangeur, l’unité de mélange avec les lames et un capteur de débordement. Le fond de la cruche contient l’élément chauffant de 1 000 watts logé dans un boîtier en plastique composite. Ce que j’aime, c’est qu’il y a trois poignées antidérapantes sur le fond de la cruche pour la maintenir stable et l’empêcher de bouger pendant qu’elle fonctionne dans la fonction de mélange.

** Nettoyage – Cet appareil n’est pas conçu pour aller au lave-vaisselle. Je n’ai aucun problème à me laver les mains, que ce soit à la carafe ou à l’unité motrice supérieure. Mais je dois faire attention à ce que l’eau ne pénètre pas dans l’unité moteur, le connecteur d’alimentation ou le connecteur d’alimentation de la cruche. Après trois semaines de nettoyage, j’ai constaté que je pouvais ajouter de l’eau chaude dans le bidon jusqu’à la ligne de remplissage MAX. J’ajoute ensuite quelques gouttes de savon à vaisselle dissolvant la graisse et rebranche l’appareil. Je mets le mélangeur dans le mode d’emploi et je le laisse se nettoyer tout seul pendant deux minutes ou plus. Nettoyage facile de la cruche et du carter du moteur.

** Soupes créatives – Après avoir essayé 14 des 38 recettes, grand-mère a trouvé sa propre façon de créer des soupes gastronomiques. Grand-mère dit que tant qu’elle reste entre la ligne MIN / MAX à l’intérieur de la cruche, elle peut ajouter ses propres ingrédients et épices. Elle a créé des sensations gustatives exceptionnelles comme la soupe aux asperges, la crème de céleri, la soupe à l’oignon français et la soupe aux lentilles, qui ne se trouvent pas dans le livre de recettes inclus.

Morphy Richards 501014EE

Morphy Richards 501014EE Suppenbereiter
  • Morphy Richards 501014. Puissance de chauffe: 1000 W

Avantages
Plaque de cuisson antiadhésive
Sautés, cuisines et même mélanges de smoothies
Cordon d’alimentation détachable

Inconvénients
Les pièces ne vont pas au lave-vaisselle
Impossible de voir la soupe en cuisant ou en mélangeant.
Temps de cuisson non réglable

S’appuyant sur le succès de ses modèles Soup Maker, le Sauté et Soupe de Morphy Richards est la prochaine étape, avec l’ajout d’une fonction sautée pratique. Cela signifie qu’il peut non seulement cuire et mélanger les ingrédients de la soupe, mais aussi saisir de petites quantités de viande, d’épices et de légumes au début de la cuisson ou des croûtons grillés.

Sa grande cruche permet de préparer jusqu’à 1,6 litre de soupe à la fois – idéal pour la cuisson en discontinu. En plus de faire de la soupe, il prépare aussi des smoothies et des milkshakes à l’aide de ses lames Serrator, conçues pour rester tranchantes jusqu’à 12 fois plus longtemps que les lames standard.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire