Les meilleures sorbetières

Après avoir fait des recherches pendant 95 heures, testé 16 machines, discuté avec des fabricants de crème glacée professionnels et un scientifique de l’alimentation, et baratté des litres de produits congelés depuis 2014, nous pensons que le Whynter ICM-15LS est votre meilleur choix pour faire une crème glacée toujours excellente à la maison. Ce n’est pas bon marché, mais parce qu’il est si facile à utiliser et qu’il garantit essentiellement le succès, il aurait probablement beaucoup plus de jeu dans votre cuisine que des machines moins chères et plus délicates.

Musso Mini Lussino 4080

Le Musso Mini Lussino 4080 est la crème de la crème des glaciers maison. Lors de nos essais, la machine, grande et élégante, a produit des lots lisses et crémeux de crème glacée en moins de 30 minutes, le plus rapide de tous les modèles que nous avons essayés. Et nos dégustateurs ont voté à l’unanimité que sa glace était la plus onctueuse et la plus savoureuse. Mais son prix exorbitant rend le Musso Lussino trop cher pour la fabrication occasionnelle de desserts. Si vous prévoyez de faire plus d’un litre de crème glacée par semaine, cette machine est peut-être faite pour vous.

Krups GVS241

Avantages
Facile à utiliser
Prix compétitifs
Taille compacte

Inconvénients
L’élément de refroidissement doit être congelé la veille.
La glace ne peut pas être conservée dans la machine
Une fois que l’élément est trop chaud, il ne sera plus possible de faire de la crème glacée.

Cette machine à crème glacée est au prix de 70 euros, mais il faut beaucoup d’argent pour obtenir de la bonne crème glacée. Le Krups utilise un élément de refroidissement que vous devez congeler au moins un jour à l’avance. Si l’élément est devenu un peu trop chaud pendant la préparation, vous pouvez siffler pour votre glace. En raison de l’absence d’un compresseur de réfrigération, vous ne pouvez pas non plus conserver votre glace dans la machine. Après un peu de pratique, vous serez probablement en mesure de faire de la bonne crème glacée avec elle, mais il est encore très laborieux.

Cuisinart ICE30BCE Sorbetière

Cette machine à desserts glacés automatise le processus de fabrication de grandes quantités de crème glacée, de yogourt glacé ou de sorbet. L’extérieur en acier inoxydable est élégant et élégant, et le seau de congélation de 2 pintes vous permet de préparer de nombreux desserts à la fois. C’est aussi facile à nettoyer que de faire la crème glacée. Les pieds en caoutchouc saisissent votre comptoir pour que l’appareil reste en place pendant qu’il crée votre dessert, et le cordon de rangement intégré permet de tout rationaliser.

 H.KoenigHF340

H.Koening est une marque allemande bien connue, spécialisée dans la production de petits appareils électroménagers, dont les produits visent à garantir la qualité et la fiabilité aux clients.
C’est ce que prouve le H.Koening HF320, une machine à glace autoréfractaire qui a connu un énorme succès auprès des consommateurs et qui est idéale si vous recherchez une machine capable de produire des glaces pour 5/6 personnes maximum.

Il vous permettra de préparer votre glace d’une manière simple, facile à utiliser, pratique et saine, car la spatule a été conçue pour limiter la formation de glace et de grumeaux.
Habituellement, les machines à glaces auto-refroidissantes sont plus chères que le prix normal sur le marché, mais dans ce cas, la qualité/prix est approprié.
Si vous avez déjà pensé à vous faire une glace ou un sorbet maison à la maison, c’est la machine qu’il vous faut et ce sera comme si vous étiez dans un glacier.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire