Les fours micro ondes de 2020

Un bon four à micro-ondes peut cuire et réchauffer des aliments. Pensez-y : Non seulement du maïs soufflé et des restes, mais aussi des légumes cuits à la vapeur, comme la courge spaghetti, les pommes de terre  » cuites au four  » et le bacon croustillant qui rivaliseront avec les résultats de cuisson que vous obtenez de votre cuisinière – sans parler du fait que cela ira de deux à cinq fois plus vite. De plus, une fois que vous aurez appris à pocher les œufs au micro-ondes, vous pourriez aussi arrêter d’essayer d’apprendre à l’ancienne.

Pour trouver le meilleur four à micro-ondes, nous avons testé 10 micro-ondes dans notre laboratoire d’électroménager et de technologie de cuisine, afin de vérifier la qualité du fromage fondu, des pommes de terre « cuites », des aliments réchauffés, décongelés, surgelés, du maïs soufflé et des légumes cuits. Nous avons également examiné leur facilité d’utilisation – commandes, ouverture des portes, visibilité à l’intérieur, alertes de cuisson et nettoyage. Pour les modèles avec convection et/ou grill, nous avons testé leur capacité à rôtir le poulet, à cuire le gâteau et à griller le steak, puis nous avons noté les températures de surface. D’après nos tests approfondis, nous avons rassemblé nos micro-ondes les mieux cotées :

Panasonic Solo Compact NN-E20JWMEPG

Promo
Panasonic Four Micro-Ondes Solo Compact NN-E20JWMEPG, 20 litres, Puissance 800 W, Plateau tournant 25,5 cm, Blanc
  • Capacité de 20 litres avec intérieur gris acrylique
  • Micro-ondes compact, idéal pour tous les plans de travail
  • Puissance du micro-ondes 800 W avec 5 niveaux
  • Plateau tournant 25, 5 cm
  • Design épuré et moderne pour les cuisines actuelles

Avantages :
Les côtés laqués sont faciles à nettoyer, car les aliments ne collent pas.

Inconvénients:
Avec une puissance de 800 watts, votre plat ne chauffe pas très vite.

Description du produit
Utilisez le Panasonic NN-E20JWMEPG pour réchauffer facilement les petits plats. Avec le cadran supérieur, vous pouvez régler une puissance jusqu’à 800 watts. Avec le cadran inférieur, vous pouvez régler une heure. Vous tournez la minuterie mécanique sur une durée maximale de 35 minutes. Par exemple, voulez-vous décongeler un bol de ragoût congelé ? Utilisez ensuite le mode décongélation, qui vous permet de chauffer votre repas à 270 watts. Ceci permet d’éviter que l’extérieur de votre plat ne devienne chaud et que l’intérieur ne soit encore à moitié gelé. Le goût et la structure sont mieux préservés par la position de décongélation. Vous n’avez pas à avoir peur que votre nourriture soit ruinée.

SEVERIN 900W, MW 7873

Promo
SEVERIN Four à Micro-Ondes, Plateau Tournant Inclus (Ø 31 cm), Minuteur, 900W, MW 7873, Blanc
  • Four à micro-ondes de haute qualité, Pour réchauffer et décongeler - Avec 2 boutons rotatifs pour 5 niveaux de puissance et minuteur avec signal sonore intégré
  • Simplicité d'utilisation : Grand espace de cuisson avec plateau tournant (Ø 31 cm), Programme de décongélation en fonction du poids et du temps, Puissance maximale du four à micro-ondes : 900 W
  • Design élégant à l'intérieur comme à l'extérieur : Cavité laquée avec éclairage intérieur, Corps résistant à la chaleur
  • Qualité allemande - Garantie 2 ans, Corps en plastique de haute qualité, Entretien facile avec un chiffon humide, Plateau tournant amovible
  • Contenu : 1 Four à micro-ondes, Plateau tournant inclus, MW 7873, Matériau(x) : Plastique, Dimensions (LxlxH) : 51,7 x 42,8 x 30,5 cm, Poids : 14,71 kg, Puissance : 900 W, Couleur : Blanc

Avantages
Avec le programme automatique, il suffit d’indiquer le type de plat et le four à micro-ondes sélectionne la puissance et le temps de préparation corrects.

Inconvénients
Avec une puissance de 800 watts, votre plat ne chauffe pas très vite.

Description du produit
Si vous utilisiez le Severin MW 7873 uniquement pour réchauffer les repas, vous seriez vraiment en train de manquer quelque chose. Ce micro-ondes peut faire beaucoup plus que ça. Avec sa fonction four et gril, il vous aidera à cuisiner les plats les plus fantaisistes en toute simplicité. Vous n’avez plus à vous soucier des temps de préparation et des températures, car ce Severin peut le faire tout seul avec les 9 programmes du menu automatique. Les 10 réglages de puissance différents, y compris un réglage de dégivrage, garantissent que vous aurez toujours la bonne méthode de préparation pour chaque plat. Vous n’avez pas non plus à vous soucier du contrôle indésirable de votre appareil. Avec le dispositif de sécurité pour enfants, les petits qui sont prêts à aider ne pourront pas démarrer le micro-ondes eux-mêmes.

LG MH6535GDS 

LG MH6535GDS Four à micro-ondes Grill Smart Inverter, micro-ondes 1000 W, Grill 900 W et 25 L de Capacité, couleur noire
  • Cuisine, réchauffe et décongèle de manière uniforme.
  • Fonctions supplémentaires : horloge, verrouillage de sécurité enfant, démarrage rapide, boutons plus/moins.
  • Puissance : micro-ondes 1000 W, gril 900 W, niveaux de puissance : 5.
  • Contenance : 25 l
  • Système i-Wave.

LG MH6535GDS est un four à micro-ondes avec gril à quartz plus rapide : gratin croustillant et juteux. Technologie exclusive Smart Inverter : dégèle, chauffe et cuit uniformément. Cuisinez 1,6 fois plus vite et économisez 17 % d’électricité. Maintient la saveur et les nutriments de vos plats. Multiples façons de cuisiner et menus automatiques.

La technologie Smart Inverter vous permet de décongeler, réchauffer et cuire plus rapidement, de façon plus puissante et uniforme, en conservant la saveur et les nutriments de tous vos plats. Vous pouvez régler la puissance de cuisson avec précision pour cuire une grande variété de plats qui ne peuvent pas être cuits dans d’autres plats conventionnels.

Caractéristiques :
Cuisson, chauffage et décongélation uniformes
Fonctions supplémentaires : horloge, sécurité enfants, démarrage rapide, plus/moins
Puissance : micro-ondes 1200 W, grill 900 W, niveaux de puissance 5
Capacité de 25 l
Système i-wave

Samsung – mc28h5125ak

Samsung - mc28h5125ak - Four à micro-ondes grill et chaleur tournante 28l 1400w noir
  • livraison en bas de chez vous, france metropolitaine uniquement
  • controle du colis obligatoire en presence du transporteur

Le MC28H5125 de Samsung est un four à micro-ondes combiné de 900 watts, un four à convection de 2100 watts et un gril de 900 watts. Il est livré avec un gril à grille haute et basse séparée.

Ce four à convection a un aspect élégant et un design pratique. Il est simple à utiliser et possède des caractéristiques utiles telles que le réglage de l’épreuve de pâte/Yogourt et le réglage du capteur qui déterminera le temps de cuisson en fonction du poids et de la catégorie d’aliment. Cependant, il n’offre pas de mode combiné grill et convection et il est assez difficile de nettoyer l’intérieur.

Evalutions
Facilité d’utilisation : 4/5
Design : 5/5
Performance : 3/5
Instructions : 4.5/5

Avantages
En mode combiné, vous pouvez régler séparément la puissance micro-ondes et la température de convection.
Les grilles de grillades sont intelligemment conçues ; elles sont munies de pieds en caoutchouc antidérapants pour une meilleure adhérence.
Il y a une touche de démarrage rapide.
Il y a un bouton qui permet d’allumer et d’éteindre la platine pour les grandes assiettes.
Il a une apparence très élégante.

Inconvénients
L’arrière du four à micro-ondes n’est pas facile à nettoyer.
L’élément de la grille ne peut pas être abaissé pour le nettoyage.
Vous ne pouvez pas cuisiner sur deux niveaux.
Lorsque vous grillez un repas prêt, le gril va faire fondre le plastique si vous utilisez la grille haute comme suggéré.
Il n’y a pas de réglage combiné du gril et de la convection.
Toutes les informations sur les produits fournies par le fabricant sont exactes au moment de la publication.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire