Les meilleures crêpières de 2020

Si vous vous êtes retrouvé dans les rues de Paris, fasciné par tous les vendeurs de crêpes que vous croiserez, vous avez peut-être aussi envie d’un crêpier pour votre propre maison. Les crêpes sont la version française des crêpes, mais contrairement au style américain, elles sont beaucoup plus grosses et minces, peuvent être farcies de garnitures sucrées et salées et sont généralement pliées ou roulées. Si vous cherchez à bouleverser votre petit déjeuner ou à impressionner vos invités, un crêpière pourrait être un excellent outil à ajouter à votre cuisine.

Bien que vous puissiez utiliser une poêle à frire avec un côté incliné pour faire des crêpes, le profil bas caractéristique d’un moule à crêpes facilite l’étalage fin de la pâte. Afin de réaliser vos rêves de crêpes parisiennes, le Good Housekeeping Institute a rassemblé les meilleurs crêpistes pour la maison et vous a fourni un guide des caractéristiques à rechercher.

Quel genre de poêle utilisez-vous pour les crêpes ?

Si vous mangez beaucoup de crêpes, vous avez besoin d’un moule à crêpes. Il existe trois modèles distincts de crêpières pour les cuisiniers à domicile : une crêpière, une crêpière électrique et une crêpière électrique sans fil. Les poêles à crêpes et les crêpières pour la maison ont des dimensions allant d’environ 7,5 à 16 pouces. Pour les cuisiniers à la maison et les crêpières novices, nous recommandons un moule de 10 à 12 pouces de diamètre, et la façon la plus facile d’étaler la pâte est de ramasser le moule et de le tourner lentement le poignet pour que la pâte recouvre la surface du moule. Ce sera à la fois une taille gérable pour affiner vos talents de crêpière et une surface de cuisson suffisante pour faire plus que des crêpes (lisez : tortillas, œufs frits, crêpes et fromage grillé).

Crêpes à crêpes
Les crêpières sont minces et courtes (ce qui les rend faciles à ranger), et nos tests en laboratoire ont révélé que ces crêpières non électriques nous ont donné le contrôle de la chaleur dont nous avions besoin pour obtenir la couleur dorée parfaite en un minimum de temps. De plus, si vous ajoutez trop de pâte à frire dans une poêle, il est facile de vider l’excédent (ce qui n’est pas possible avec les crêpières électriques). Les poêles à crêpes sont généralement faites de fonte antiadhésive, de fonte ou de fonte émaillée. Les options en fonte peuvent être chauffées à des températures beaucoup plus élevées que les antiadhésifs et même les options électriques ci-dessous, mais elles sont aussi plus lourdes et les poignées ont tendance à chauffer, ce qui peut rendre le retournement de votre crêpe un peu difficile.

Crêpières électriques
Les crêpières électriques sont idéales pour faire de grandes crêpes ou si vous voulez cuisiner des crêpes pour la table. Le plus grand profil des trois styles, les surfaces sont faites de plaques d’aluminium antiadhésives, ce qui signifie qu’elles sont légères et abordables, mais leur réglage de température est loin d’être idéal. Lors de nos essais, les voyants indicateurs de chaleur indiquaient que les poêles étaient prêtes à l’emploi en deux à cinq minutes, mais ils se sont souvent révélés peu fiables pour indiquer que la poêle était suffisamment chaude pour être utilisée. D’un autre côté, toutes les surfaces antiadhésives étaient faciles à nettoyer, ce qui est important car aucun des modèles ne peut être immergé dans l’eau en toute sécurité.

Crêpières électriques sans fil
Les crêpières électriques sans fil sont idéales si votre technique d’étalement (ou de retournement) de pâte à frire est rouillée ou inexistante : ces modèles cuisent uniformément, ne nécessitent pas de retournement, et font des crêpes fines et fiables. Ils sont les crêpières les plus rapides à atteindre la température (environ 90 secondes en moyenne), nos tests ont également révélé que leurs températures de pointe étaient généralement inférieures à celles des crêpières électriques standard. Malgré les surfaces antiadhésives nettoyées par essuyage, nous avons trouvé que la catégorie des crêpières sans fil était le style le plus difficile à garder propre en raison des espaces entre la surface antiadhésive et la poignée de la base de fixation.

Que vous souhaitiez de la fonte, de l’aluminium ou un produit facile à nettoyer, vous trouverez ci-dessous les meilleurs crêpières et poêles à crêpes que vous pouvez acheter :

Russell Hobbs 20920-56

Promo
Russell Hobbs 20920-56 Crêpière Familiale Fiesta Diamètre 30cm pour Crêpe Party, Thermostat Réglable
  • Crêpière complète pour de bons moments à partager, pour tous les goûts : sucrés ou salés Revêtement antiadhésive pour faciliter le nettoyage
  • Diamètre de cuisson convivial de 30cm pour toute la famille
  • Thermostat réglable en 5 positions pour s'adapter en fonction des vos préférences
  • 2 Témoins lumineux pour la mise sous tension et lorsque la plaque est « Prête à cuire »
  • Une spatule et un répartiteur inclus - Pieds antidérapants pour une utilisation en toute sécurité Range cordon

Le crêpière Russell Hobbs intègre un système de chauffage simple et une plaque anti-adhésive de 30 cm et est très facile à utiliser. Il vous aidera à faire des crêpes en un instant, donc vous n’avez qu’à ajouter les ingrédients sur le dessus et c’est tout. De plus, le bord surélevé empêche la pâte de s’égoutter sur le comptoir, ce qui vous permet de déguster les crêpes sans salir et sans rien abîmer. Il comprend également une spatule en bois pour étaler la pâte uniformément.

L’assiette est éclairée par un bouton et lorsque la pâte est prise, il suffit de vérifier qu’elle est faite au fond à l’aide de la spatule et de la retourner. Cette crêpière de pointe utilise un fer à repasser qui maintient la même température sur toute la surface, de sorte que les crêpes sont faites de façon plus uniforme que dans une poêle à frire. Ils ne se cassent pas ou ne collent pas, alors oubliez les pièces brûlées ou crues. Ses multiples fonctions faciles à utiliser vous aideront à préparer des crêpes à tout moment de la journée pour le plaisir de tous !

Spécifications :

Diamètre : 30 cm
Thermostat réglable
Revêtement anti-adhésif
Ustensiles inclus
Témoins lumineux d’allumage et de température
1200 W

NutriChef 1200 Watts

NutriChef Crêpière et Grille Electrique de 1200 Watts | Plaque de Cuisson Chauffante Antiadhésive 30 cm | Contrôle de température Réglable | Épandeur de Pâte et Spatule en Bois Inclus (PCRM12EU)
  • FAIRE DES CREPES PARFAITES: Concocter de délicieuses crêpes est simple avec la grille électrique Nutrichef. Le diamètre de cuisson de 30 cm est idéal pour cuisiner des crêpes traditionnelles.
  • OUTIL DE CUISSON VERSATILE: En plus des crêpes, cette plaque est idéale pour faire et cuisinez tous vos favoris petit-déjeuner. Profitez des crêpes, des pancakes, des œufs et du bacon uniformément cuits avec toute la famille!
  • CONCEPTION COMPACT ET CONVENANTE: Cette plaque chauffante électrique est suffisamment petite pour faciliter l'entreposage et le déplacement. Sans danger pour tout comptoir, dessus de cuisine et dessus de table.
  • UTILISATION FACILE: L'indicateur LED vous permet de savoir quand la température désirée a été atteinte. Les contrôles de température réglables vous permettent de cuisiner uniformément à chaque fois. En outre, la construction en aluminium antiadhésive fait de l'élimination des aliments une brise.
  • ÉPANDEUR ET SPATULE INCLUS : Pour faire de la bonne nourriture, vous avez besoin des bons outils. L'épandeur de pâte inclus et la spatule pour tourner les crêpes vous aide à créer une texture uniforme et à rendre le flip simple.

Le crêpière électrique NutriChef possède une grande surface de cuisson de 12 pouces et un cadran simple pour contrôler la température afin de faire des crêpes parfaites, mais il peut aussi être utilisé comme plaque de cuisson pour faire des crêpes standard, des œufs frits, du bacon ou tout autre produit que vous feriez cuire sur une plaque de cuisson standard. Elle est également idéale pour réchauffer les tortillas ou les pains plats. La surface est en aluminium antiadhésif qui chauffe rapidement et uniformément.

Un écarteur de pâte à frire en bois et une spatule en bois pour la fabrication et la manipulation des crêpes sont inclus. La surface de cuisson a une très légère lèvre qui aide à empêcher les jus et les graisses de s’égoutter pendant la cuisson, mais elle est assez basse pour ne pas gêner le glissement d’une spatule sous les crêpes.

Royal Catering RCEC-3000-E

Promo
Royal Catering Crêpière Electrique RCEC-3000-E (48x45x23,5cm, 3.000W, diamètre de la plaque chauffante 40cm, plaque : fonte avec revêtement en émail)
  • Crêpière électrique - Pour concevoir des crêpes délicieuses de manière hygiènique
  • Température de fonctionnement jusqu'à 300°C - 3000 Watts de puissance
  • Plaque de cuisson d'un diamètre de 40 cm - Plaque de cuisson en fonte d'acier
  • Structure en acier inoxydable - incl. Répartisseur à pâte
  • Dimensions (Lxlxh) 48 x 45 x 23,50 cm - Poids 14 kg - Dimensions d'envoi (Lxlxh) 50,50 x 54,50 x 29 cm - Poids d'expédition 16,50 kg

Points forts
idéal pour les bars, les restaurants, les marchés de Noël ou les foires commerciales chauffage rapide en acier inoxydable de haute qualité 1 plaque chauffante en fonte avec puissance d’émaillage jusqu’à 3000 W de diamètre de la plaque chauffante 40 cm facile à utiliser et à nettoyer spatule crevasse incluse dans le contenu de la livraison
Faits saillants
Crêpe professionnelle – 40 cm – 1 x 3000 Watt – 2.0
La crêpe RCEC-3000-E de Royal Catering vous permet de produire d’excellentes crêpes en un rien de temps. L’achat de ce produit de haute qualité donnera à votre bar, restaurant ou pizzeria un outil extrêmement professionnel.

La crêpe RCEC-3000-E de Royal Catering est un appareil professionnel, peu encombrant et esthétique. Le boîtier est en acier inoxydable tandis que les plaques chauffantes rondes d’un diamètre de 40 cm sont en fonte.

Sous la plaque chauffante se trouve une tablette amovible, idéale pour placer la spatule en crêpe ou le cordon d’alimentation. La spatule à fissures est incluse dans le contenu d’expédition et vous permet d’enlever facilement vos fissures de la plaque.

Krampouz CEBPA4AO

Krampouz CEBPA4AO Crêpière Vert
  • 3000 W
  • Diamètre plaque : 40 cm
  • Voyant de mise sous tension
  • Garantie : 2 an(s)
  • Couleur : Vert

La crêpe électrique Semi Pro est destinée à un usage domestique ou Semi Pro. Elle contribue depuis plus de 30 ans à asseoir la réputation de la marque Krampouz avec sa puissance, sa robustesse et sa qualité professionnelle. Il est à noter qu’il est construit avec un châssis en acier inoxydable peint et une plaque en fonte d’acier tournée certifiée pour un usage alimentaire. De plus, le pilote de chauffage et le thermostat réglable ainsi que l’isolation thermique de la résistance pour une répartition homogène de la chaleur donnent à cette crêpe un confort d’utilisation très appréciable.

CARACTÉRISTIQUES DE LA CRÊPIÈRE ÉLECTRIQUE SEMI-PROFESSIONNELLE :
RÉFÉRENCE : CEBPA4AO
PLAQUE : 40 cm
PUISSANCE : 3000W
Courant : 220 à 230 V
POIDS : 16 kg

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire