Meilleure yaourtière en 2019

Faire sa propre nourriture à la maison (peu importe ce que c’est) est l’une des meilleures façons de s’assurer que vous savez exactement ce qui entre dans votre alimentation. Vous n’avez pas à vous soucier des ingrédients transformés et d’autres choses qui peuvent nuire à votre santé lorsque vous préparez tout vous-même. Faire vos recherches et acheter la meilleure yaourtière peut vous aider à le faire.

Les meilleurs yaourtières pour 2019 sont :

Euro Cuisine Yaourtière grecque 

Promo
Euro Cuisine grecque Yoghourt Maker avec filtre en acier inoxydable One Size noir
  • Plastique sans BPA
  • Filtre en acier inoxydable
  • Comprend un livre de recettes
  • 2-qt. capacité
  • Importé

Quand les gens demandent quel est le meilleur yaourtier dans l’ensemble, peu de produits peuvent espérer rivaliser avec ce modèle d’Euro Cuisine. Il s’agit d’un produit qui ne comporte peut-être pas trop de clochettes et de sifflets de fantaisie, mais qui est plutôt fait de composants de haute qualité qui dureront certainement plus longtemps que la concurrence.

Spécifications :

-Livré avec sept bocaux en verre d’une capacité de 6 onces, chacun avec un couvercle de mise à jour de la date.
-La minuterie simple de 15 heures facilite le suivi de votre yogourt.
-Comprend un message auditif lorsque votre yogourt est prêt.
-S’éteint automatiquement pour économiser l’énergie et les composants de l’appareil.
-Fabriqué à partir de matériaux exempts de BPA
-Livré avec une garantie de 3 ans

Le premier signe que ce produit a été fabriqué avec soin est évident avant même que vous ne le sortiez de sa boîte, car il est livré avec une garantie de 3 ans. La plupart des yaourtières de qualité inférieure ont tendance à se décomposer bien avant ce point, surtout si vous les utilisez relativement souvent. C’est agréable de voir un produit qui dure.

Bien que ce produit ne comporte pas trop d’extras fantaisistes, il est équipé de certaines caractéristiques qui facilitent la préparation de votre yogourt. Par exemple, il y a une minuterie à haute visibilité sur le devant de cette yaourtière qui vous permet de savoir combien d’heures il vous reste avant que votre yaourt soit prêt.

En plus de la minuterie, la machine émet un bip lorsque votre yogourt est prêt, ce qui rend l’oubli beaucoup plus difficile. Je suis sûr que beaucoup d’entre nous ont fait l’erreur de laisser notre yogourt dans la machine trop longtemps, mais c’est une quasi-impossibilité avec ce produit. Il y a aussi beaucoup d’autres caractéristiques de qualité de vie.

Ce modèle est livré avec sept pots en verre, chacun avec sa propre étiquette. Vous n’aurez pas à suivre vos saveurs à l’œil nu, ce qui, il faut bien l’admettre, peut prêter à confusion lorsque vous essayez de faire la distinction entre les différents types de saveurs de petits fruits ou de yogourt sucré et non sucré.

Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas seulement la fiabilité qui fait de ce produit un excellent produit, mais il scelle certainement la réputation de la YMX650 comme la meilleure yaourtière électrique sur le marché. En plus de tout cela, ce modèle est disponible à un prix très raisonnable, offrant un rapport qualité-prix parmi les meilleurs de la catégorie. Vérifiez pour la dernière offre, et livraison gratuite pour les utilisateurs Prime sur Amazon.

Cuisinart YM400E 

Cuisinart YM400E Yaourtière & Fromagère, 12 pots 125 ml + 2 pots 250 ml
  • Livré avec : 12 pots en verre de 125ml, 2 pots de 250ml et 2 égouttoirs spéciaux fromage frais
  • Écran LCD rétro-éclairé pour afficher le temps de préparation
  • 2 boutons de réglage de la température : Yaourts (43°C) et Fromage frais (33°C TBC)
  • Puissance : 40 Watts
  • Finition en acier brossé inoxydable

Alors que l’ancienne yaourtière était le meilleur produit pour presque tout le monde en raison de son faible coût et de sa simplicité d’utilisation, vous trouverez que c’est un modèle pour ceux qui prennent leur yaourt au sérieux. Cuisinart est reconnu comme l’un des meilleurs fabricants d’appareils électroménagers au monde, et c’est évident dans ce produit.

Spécifications :

-Le système de refroidissement de précision de ce modèle maintient la température idéale.
-Ce modèle peut contenir jusqu’à six contenants de yogourt de huit onces pour la préparation.
-L’utilisation d’un seul bouton rend cette machine beaucoup plus simple que les modèles concurrents.
-Les paramètres de temps ajustables vous permettent de créer différents types de yaourts.
-L’affichage numérique de la minuterie facilite la lecture d’un coup d’œil.
-La construction en quatre pièces rend ce modèle plus facile à nettoyer que la concurrence.

De nombreuses caractéristiques permettent à ce modèle de se démarquer du reste de la concurrence, et il n’a que peu d’inconvénients. Pour dire les choses simplement, si vous pouvez dépasser le coût de ce produit, alors ce sera la meilleure yaourtière que vous rencontrerez jamais, mais tout le monde n’a pas un budget aussi important.

Quoi qu’il en soit, jetons un coup d’œil à quelques-unes des caractéristiques qui vous aideront à faire de meilleurs yogourts faits maison avec cette machine automatique. Tout d’abord, il est équipé d’une minuterie numérique, une commodité qui est présente sur la plupart des yaourtières modernes, mais il est toujours agréable d’être en mesure de voir où en est votre yogourt en un coup d’œil.

Bien qu’il s’agisse d’un produit de pointe, il n’est pas exclusivement conçu pour les fabricants de yogourt expérimentés, car vous pouvez utiliser le YM400E  avec peu ou pas d’expérience. Puisqu’il n’y a que quatre commandes (minuterie, minuterie courte, démarrage et arrêt), cette machine peut être utilisée par presque tout le monde, à condition qu’ils sachent comment faire du yogourt.

Cette yaourtière est construite en quatre parties, divisée en un couvercle de boîtier, un couvercle pour le récipient à yaourt, le récipient lui-même et le boîtier de la machine entière. Puisque vous pouvez juste démonter cette yaourtière et la nettoyer, vous n’aurez pas besoin de vous contorsionner juste pour arriver à ces endroits qui sont difficiles à atteindre.

Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’une yaourtière conçue pour les clients qui veulent faire le meilleur yogourt possible à tout prix. Si cela ne vous dérange pas de payer un peu plus pour la qualité et la fiabilité de votre yaourt, cette machine de Cuisinart n’a pas son pareil dans la gamme de prix.

Quelles sont les caractéristiques à surveiller chez un fabricant de yogourt

Régulateurs de température

Les différents types de yogourts auront des températures variables qui peuvent être considérées comme idéales pour la fermentation. Vous constaterez que les fabricants de yogourt les plus avancés sur le marché vous permettront de sélectionner cette température tandis que d’autres auront simplement une température préréglée qui devrait fonctionner pour la plupart des yogourts.

La température réglable est encore relativement rare chez les fabricants de yogourts maison. Cette caractéristique est plus courante dans les modèles commerciaux parce qu’il y a souvent des professionnels qui travaillent avec eux et qui connaissent les subtilités des différences de température infimes. Quoi qu’il en soit, si vous êtes sérieux au sujet du yogourt, le réglage de la température vous aidera énormément.

Combien de yogourt peut-elle faire ?

Une autre chose à prendre en compte avant de faire votre achat est la quantité de yogourt que votre machine peut faire. Cela dépend d’une série d’aspects, mais c’est surtout lié au volume de votre yaourtière ou au nombre de pots que vous pouvez y mettre.

Les machines plus grosses seront capables d’adapter un nombre plus important de pots, ce qui augmente non seulement le volume total de yogourt que vous pouvez faire, mais vous pouvez également choisir différentes saveurs. De nombreuses yaourtières sont livrées avec un ensemble d’étiquettes que vous pouvez utiliser pour garder une trace de vos saveurs.

Est-il facile à nettoyer ?

Quand vous avez fini de faire votre yaourt, il y a une dernière chose que vous devrez faire, et c’est nettoyer votre yaourtière. Faire affaire avec une yaourtière qui est difficile à nettoyer est l’une des expériences les plus frustrantes parce que le yogourt a tendance à se répandre partout.

Si vous cherchez à vous faciliter la vie, vous voudrez investir dans une yaourtière qui va au lave-vaisselle ou qui comporte des composants qui le sont. En plus d’aller au lave-vaisselle, certaines yaourtières sont conçues pour réduire au minimum le désordre que vous aurez à gérer une fois que vous aurez terminé.

Yogourt ordinaire ou yogourt grec ?

En choisissant une yaourtière, vous devrez vous demander si vous voulez une yaourtière capable de faire du yaourt grec ou du yaourt ordinaire. Vous constaterez que le yogourt grec a tendance à avoir un goût un peu plus aigre que le yogourt ordinaire, et de nombreuses études le louent pour être plus sain.

En fin de compte, votre choix de yogourt dépend entièrement de vos préférences personnelles. Je vous recommande d’essayer plusieurs marques des deux types de yogourts et de choisir celui que vous aimez le plus. Si vous envisagez d’acheter une yaourtière, cependant, il est probable que vous savez déjà quel type de yaourt vous aimez le plus. Si vous recherchez spécifiquement une yaourtière grecque, consultez notre guide d’achat.

Combien de temps cela prend

La plupart des fabricants de yogourt seront en mesure de fermenter votre yogourt en 8 à 12 heures environ, mais certains types de yogourt auront besoin d’un peu plus de temps pour atteindre leur plein potentiel gustatif. La plupart des fabricants de yogourt sont équipés d’une minuterie qui vous permet de connaître la durée de fermentation de votre yogourt.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire