Les meilleurs grille-pains de 2020

Choisir un grille-pain semble une tâche assez simple, mais il y a plusieurs facteurs à prendre en compte avant de vous séparer de votre argent ! Un bon grille-pain doit être rapide, il doit griller le pain uniformément, des deux côtés, et il doit aussi être assez profond pour griller tous les morceaux de pain plus grands.

L’IGS a mis des centaines de personnes à l’épreuve pour trouver les personnes les plus performantes. Que vous soyez un petit ménage qui n’a besoin que de quelques tranches de pain grillées à la fois, ou que vous nourrissiez une petite armée d’amateurs de toasts, n’ayez crainte, car ces gagnants peuvent tout faire….

Kitchenaid 5KMT4116ECU 5KMT4116

Si vous faites cuire votre propre pain ou si vous achetez une variété de pains artisanaux, vous adorerez la polyvalence de ce grille-pain. Il a deux fentes extra-longues qui peuvent contenir chacune deux tranches de pain de mie standard, ou vous pouvez faire griller de longues tranches de pain. Les fentes ont une largeur de 1 1/2 pouce, vous pouvez donc aussi griller des pains épais, des croissants ou des bagels.

Le grille-pain a sept réglages différents pour la couleur du pain grillé ainsi que pour les bagels, la décongélation des produits de pain congelés, le réchauffement des rôties ou le maintien au chaud. Le levier est conçu pour faciliter le levage des petits pains à une hauteur suffisante pour les retirer facilement du grille-pain.

Un plateau à miettes facilite le nettoyage du grille-pain et si vous avez besoin de le ranger, le cordon se range soigneusement sous la base.

Cuisinart CPT440E Toaster motorisé 4 tranches

Si vous aimez commencer la matinée avec un bagel grillé et du fromage à la crème, alors vous aurez besoin d’un grille-pain qui peut contenir plus que du pain de mie. Le CPT-440 de Cuisinart est votre meilleur choix : les bagels tranchés ne seront pas coincés dans les fentes extra-larges, et les critiques adorent que la fonction  » grillage amélioré des bagels  » offre un côté parfaitement grillé et un extérieur légèrement réchauffé, prêt pour toutes vos tartinades préférées. Sans oublier que le CPT-440 est doté d’une foule d’autres caractéristiques de haute technologie qui font de ce petit appareil un véritable atout pour votre cuisine.

La conception à quatre tranches du CPT-440 est parfaite pour les ménages occupés et répond aux préférences de chacun en matière de chauffe avec des commandes indépendantes de chaque côté. Vous n’avez qu’à sélectionner le réglage de votre teinte sur les écrans numériques faciles à lire, qui font également office de compte à rebours une fois que le grillage a commencé. Vous pouvez également choisir parmi les boutons pour activer des paramètres spécialisés, y compris « Bagel », « Dégivrer » et « Réchauffer ». Le CPT-440 est également sans levier et conçu avec un élévateur à pain motorisé, de sorte qu’il ne surgit pas comme un grille-pain traditionnel – au lieu de cela, il soulève tranquillement votre bagel parfaitement grillé et émet un bip pour vous dire que c’est fait. (Si vous êtes fatigué d’être surpris par votre grille-pain dès le matin, cette fonction peut être une bénédiction.)

Russell Hobbs ‘Inspire White’ 24370-56

Le grille-pain’Inspire White’ 24370-56 de Russell Hobbs est un grille-pain brillant en plastique texturé blanc brillant de haute qualité avec applications chromées et est un véritable accroche-regard dans la cuisine. La fonction  » Lift and Look  » permet de visualiser le grille-pain pendant la torréfaction sans interrompre le processus. 6 niveaux de bronzage réglables. 2 fentes à toast extra-larges. Avec fonction de levage pour un enlèvement sûr des tranches de pain. Centrage automatique du pain. Fonction d’arrêt. Fonction de dégivrage. Fonction d’échauffement. Attache pour rouleau de pain. Tiroir à miettes. Rembobinage du câble. 1050 Watt. Dimensions de l’appareil HxLxP : 27,7 x 34 x 20,5 cm.

En un mot
Surface en matière plastique de haute qualité, structurée et brillante avec applications chromées
6 niveaux de bronzage réglables
2 fentes à toast extra-larges
Centrage automatique du pain
Fonction de levage, dégivrage, échauffement et arrêt

Willsence 920 W

Après quelques jours d’utilisation, je dois dire que c’est un beau produit du fabricant. Très satisfait de la conception et des performances. Un total de 9 réglages différents de grille-pain facilitent le toast désiré. Le meilleur, c’est que vous pouvez préparer 4 toasts en même temps, ce qui vous fait gagner du temps et de l’énergie. Le grille-pain a l’air bon et normal. J’ai aimé le panneau led et le plateau amovible, facile à nettoyer.

Après longtemps, nous aurions besoin d’un nouveau grille-pain. Depuis qu’on a eu le moins cher chez Amazon, on l’a pris avec nous. Nous en sommes très satisfaits. Il existe 9 niveaux de bronzage différents. Chaque étape a son propre temps de bronzage qui est affiché à l’écran. Nous pensons qu’il est très pratique de voir combien de temps il sera grillé. Ensuite, le grille-pain offre la possibilité de décongeler le pain ou les rôties qui ont été congelées. Si votre pain est trop froid ou si vous préférez un pain chaud, vous pouvez également utiliser la fonction de réchauffement. Les fentes sont extra-larges, ce qui vous permet d’ajouter de nombreuses variantes de pain épais. Nous ne regrettons pas de l’avoir acheté, au contraire nous sommes très satisfaits.

Grille-pain très pratique et pratique. Certains ont écrit que vous pourriez vous brûler, mais le danger n’est pas plus grand qu’avec d’autres grille-pain aussi. Un grille-pain se réchauffe en haut.

Un grille-pain génial pour le prix. Il a de nombreux modes et ils sont très utiles. La minuterie numérique est très utile pour voir le temps de cuisson. J’aime beaucoup ce concept de minuterie numérique. Entièrement en acier inoxydable. Il dispose également d’une fonction de dégivrage et de préchauffage, ce qui est très utile.

Très grand grille-pain, parfait pour une grande famille, assez de pain pour y mettre. Réchauffe très rapidement, le réglage de l’heure est également visible et très facile à utiliser.

Que faut-il écrire avec un grille-pain ?…. Tant que les petits pains sont bruns et croustillants, tout est mangé. La fonction de décongélation et le support à rouleaux de décongélation sont très pratiques. Dans l’ensemble, un grille-pain solide qui fait exactement ce que vous attendez d’un grille-pain, mais pas beaucoup plus. Le tout pour un prix qui ne vous fait pas vous plaindre trop fort, top.

J’aime vraiment utiliser ce grille-pain, parce qu’il est grand avec des fentes plus larges que les grille-pain habituels. L’autre caractéristique que j’aime le plus est l’affichage numérique et le fait que vous pouvez placer l’heure autant que vous le souhaitez. Le design est beau et propre. Il semble très bien construit en acier inoxydable complet. Il y a 6 programmes préréglés parmi lesquels vous pouvez choisir ou vous pouvez régler l’heure de votre niveau de toast préféré. J’adore le pain grillé et ce grille-pain est une excellente solution pour moi.

Il n’est pas aussi beau que sur la photo. Si vous vous souvenez des réglages que vous préférez pour les différents types de pain, il grille de façon fiable dans le bronzage désiré. Cependant, le contrôle du bronzage me manque plus que je ne le pensais. La mauvaise chose, c’est que vous devez réinitialiser le niveau de bronzage avant chaque processus de chauffe. Au lieu de se souvenir de la dernière, elle commence toujours à 17 h. C’est un peu ennuyeux au petit déjeuner. Tout à fait utilisable, mais je ne l’achèterais pas à nouveau.

Avantages
Joli grille-pain !
Grille-pain chic
Faire griller 4 tranches à la fois.

Inconvénients
Grille-pain élégant mais dangereux !
Extérieur hui – intérieur pfui

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire