Ceci n'est pas une carotte
par Miss Cuisine | le vendredi 8 avril 2011 21:00 | De belles idées venues d'ailleurs
Une idée trouvée sur tsjphotography.com
2 commentaire(s)
|
Morgane |
vendredi 8 avril 2011 22:31
C'est quoi ? Du mais ?? lol
|
|||
|---|---|---|---|---|
|
Miss Cuisine |
samedi 9 avril 2011 09:55
C'est un gâteau, avec de la crème par dessus afin de faire tenir des bonbons.
|
|||
|---|---|---|---|---|
Le principe du site
Le site "Un tour en cuisine" a pour vocation de présenter aux internautes des recettes de cuisine venues de tous horizons. Deux thématiques sont abordées.
Une fois par jour, sur le blog, une recette de cuisine est présentée. Il s'agit d'une jolie recette qui comble autant les yeux que les estomacs. On peut alors parler d'art culinaire.
En parallèle du blog, des tours sont organisés pour favoriser le partage entre blogueurs et la découverte de nouveaux blogs culinaires. Ces tours favorisent la découverte de recettes de tous les jours, sans aucune obligation d'esthétique.
Zoom sur le blog
Le monde regorge de gens de talents.
Chaque jour, à 21h, la photo d'une recette d'un autre blog est publiée avec un lien vers l'article d'origine. Il s'agit de découvrir le travail de quelqu'un qui a concocté une recette originale et esthétique, une recette à réaliser en famille, sous l’oeil fasciné de vos enfants.
Cela peut être des plantes fabriquées à partir de bonbons, comme des animaux à partir de légumes. Le mot clé de ce site est d'étonner et de donner envie de suivre l'exemple de ces fabuleux cuisiniers dans la cuisine de Monsieur Madame Tout Le Monde.
Proposer votre recette !
Pour afficher votre recette sur le blog des belles idées, cliquer ici.

